TrashTalk présente Lenny Cooke

lenny-cooke

Il y a quelques jours, c’était la draft, cette grande messe de la NBA où les grands de demain sont choisis par les franchises. C’est tout le mal que l’on souhaite aux Markelle Fultz, Lonzo Ball (ou Lavar, maintenant on ne sait plus), et cie.

Si on espère voir notre Franck Ntikilina national enflammer le Madison Square Garden, ce rêve ne sera pas à la portée de tous. Réussir en NBA est un véritable exploit et c’est l’occasion pour nous de vous faire découvrir ce documentaire sur l’histoire atypique de Lenny Cooke, ce crack annoncé meilleur que Lebron et Carmelo au même âge.

Mise en images par les frères Safdie qui ont enflammés Cannes cette année avec leur dernier film Good Time. Ce documentaire sélectionné à Tribeca nous raconte la trajectoire de cette légende de Rucker Park à travers son rêve de jouer sur les parquets de NBA.

Diffusé et présenté par l’incorrigible équipe de TrashTalk, les amateurs de basket, ou tout simplement d’excellents documentaires, sont attendus, ce jeudi 29 juin au cinéma des Trois Luxembourg pour la dernière projection.

Jeudi 29 juin 2017
20h30 à 22h30
Cinéma Les 3 Luxembourg,
67 rue Monsieur Le Prince,
75006 Paris.

Places disponibles ici.

Soit le 1er à tout raser