The Note présente « Le verre d’eau et le glaçon »

the-note-Adam-Kueinov-le-verre-deau-et-le-glacon

Dernièrement nous vous présentions l’énigmatique artiste français The Note, et son album « IX Soeurs », sorti fin d’année 2016. Pourquoi pas alors commencer cette nouvelle année 2017 en vous parlant encore de lui ? Ou peut-être d’eux… En effet, The Note et son binôme Adam Kueinov ont décidé de nous faire quelque peu grelotter en présentant il y a quelques jours, leur clip de « Le verre d’eau et le glaçon ».

Réalisé par l’anglais Sinon Aukes Stolland, le clip se veut très esthétique et présenté de la manière suivante : une première partie nous plonge en forêt où l’on perçoit nettement l’aspect sauvage comme la fraicheur des lieux. Quant à la seconde, The Note et Adam Kueinov se retrouvent attablés dans un manoir, le verre de vin à la main, l’atmosphère semble alors bien plus confortable et cosy. Deux ambiances distinctes donc parce que deux The Note.
L’artiste se parle clairement à lui-même le temps du morceau. Se posant milles et unes questions ou s’auto-flagellant, il nous explique alors qu’il est entre le chaud et le froid, qu’il peut-être fort, comme faible; qu’il est en définitif, entre le verre d’eau et le glaçon.

Enjoy !

Soit le 1er à tout raser