The Last Barfighter – La borne d’arcade qui te fait gagner des bières

Nous avons tous ce souvenir d’un weekend, où nous supplions nos parents pour quelques pièces à la vue d’une borne d’arcade. « Donne-moi 10Franc, donne-moi 10Franc, je t’en suppliiiiiis !!! » Que cela soit pour Pacman, Street Fight, ou Time Crisis … nous avons passé des heures à la recherche du score parfait, vaincre le « AAA ».  Pour certains d’entre nous, les bornes d’arcade ont pris la poussière, pour d’autre, le défis reste toujours en tête et devient un plaisir. Aujourd’hui, nous avons pris de l’âge et fini le soda entre les parties interminableslaissant place à la bière sur le toit des bornes.

Et c’est ainsi que la chaine de bière BIG BOSS Brewing avec l’agence de publicité McKinney ont eu une grande idée. Réaliser la 1er borne d’arcade sans jeton, mais avec goblet. Pourquoi un goblet ? Car Le gagnant du combat repartira avec sa pinte de bière, choisie grâce au personnage du jeux. Vous aurez le choix entre 5 personnages qui correspondent aux cinq bières proposées par la marque: Hell’s Belle, Bad Penny, Angry Angel, Blanco Diablo and High Roller.

En espérant qu’un jour cette borne d’arcade arrive sur nos terres françaises, je vous laisse vous régaler en regardant cette vidéo, avec une bière à la main bien sûr.

The Last Barfighter

The Last Barfighter

Créateur de BARBERLINE. La barbe est mon emblème et le Hip Hop mon harem. J'ai la flemme d'écrire tout ce que j'aime en espérant que nos thèmes vous plaise.

Soit le 1er à tout raser