Supra et sa nouvelle Skytop : la Skytop V

supra-skytop-v-chad-muska-footwear-02

À l’occasion du 10e anniversaire de Supra, la marque californienne revisite la Skytop initialement créé par le skateur Chad Muska. Ce nouveau modèle reprend plusieurs éléments de ce pro modèle emblématique pour devenir la Skytop V. Alliant le côté technique des chaussures de skate et le confort des runnings, Supra retravaille cette paire de baskets en dévoilant un modèle à la fois futuriste et esthétique, qui est déclinée en version masculine et féminine.
3 colorways sont actuellement disponibles : white, dried herb et en black, pour courant printemps la Skytop V se verra décliner sur des teintes pastel, puis en ton sur ton d’ici cet automne.  Cette paire est à retrouver dès aujourd’hui à 130 € dans les boutiques Supra ainsi que sur leur e-shop.

Save the date, la boutique Supra Paris vous invite à découvrir cette nouvelle Skytop V jeudi 23 février dès 18h, accompagné par Hotel Radio qui ambiancera la soirée et Kraken qui viendra vous hydrater avec son rhum. Retrouvez leur event sur Facebook : https://www.facebook.com/events/957630467706181.

supra-skytop-v-chad-muska-footwear-01 supra-skytop-v-chad-muska-footwear-03 supra-skytop-v-chad-muska-footwear-04 supra-skytop-v-chad-muska-footwear-06


Supra :
Site / Facebook / Twitter / Instagram

Aime les bonnes choses, qui se mangent, qui se regardent et même qui s’écoutent, mais aime surtout les fringues.

Soit le 1er à tout raser