Solidays 2015 sous la canicule

NAT1392©NATHADREAD-PICTURES

Merde! Cette année, le Solidays était un combat de tous les titans. Plus de 181 123 personnes réunies avec joie et amour pour défendre une cause importante, la lutte contre le sida. Mais le plus dur cette année n’était pas de retrouver ses potes perdus entre deux bières mais de faire face a l’impitoyable soleil qui nous a rôti à plus de 35°C, thermostat 7. Une pléiade d’artistes se sont mobilisé pour cet évènement, Electro, Rock, Reggae, Pop, HipHop… tous les style étaient présent pour donner vie à vos oreilles et passer un agréable moment. La tête d’affiche de cette année était le groupe Sud Africain Die Antwoord, qui malgré leur 30 minutes de retard on explosé la scène d’un show à couper le souffle sous un petit vent frais. 3 jours de folie avec d’autres artistes internationaux comme le reggaeman Damian Marley ou encore le prince de la nuit Brodinski pour les amateurs d’éléctro HipHop.

Pour conclure … C’est un évènement à la pointe des festoches parisiens, l’ambiance est au rendez-vous, la bière était je l’avoue un peu chère alors je suis resté à l’eau … cela vous paraît crédible ?? Bon vous connaissez les festivals, les bouteilles de jus n’étaient pas toutes à l’orange… C’est un événement que je conseille aux personnes qui aiment se rassembler dans une ambiance folklorique, faire la fête à en perdre la tête et kiffer en communion pour la bonne cause.

 

NAT4278©NATHADREAD-PICTURES
© Nathadread Pictures

SOLIDAYS15_0042_GOOD©Ben_Viallatte
©Ben Viallatte

 

Créateur de BARBERLINE. La barbe est mon emblème et le Hip Hop mon harem. J'ai la flemme d'écrire tout ce que j'aime en espérant que nos thèmes vous plaise.

Soit le 1er à tout raser