Mon penis a maintenant son anneau connecté

i-con-smart-condom
Un rêve devenu réalité… vous allez enfin avoir la réponse à votre question. Vous savez, cette question que l’on se pose dans l’ombre. Cette question qui n’a aucune réponse, celle qui vous donne l’impression d’être Rain Man : si je mets 3 coups par secondes et que je la prends pendant 25 minutes, combien de coups de reins lui ai-je mis à celle-là ? … Comment elle s’appelle déjà ? Je crois que vous m’avez compris, aujourd’hui vous allez enfin savoir combien de fois vous l’avez pénétré hier soir mais pas seulement.
L’e-shop British Condoms a mis en pré-vente le i.Con, au même titre qu’une montre connecté, un anneau connecté pour votre pénis. Connecté en bluetooth, il vous servira de repère pour certaines questions, comme :
– Le nombre de calories brûlés lors du rapport sexuel
– La vitesse de poussées
– Le nombre total de pénétration
– La fréquence de vos ébats
– La durée totale de vos coïts
– La température de votre corps
…Et même partager les stats avec vos proches.
Ce petit bijoux si je peux l’appeler ainsi, est en vente pour la modique somme de 60£… La technologie m’étonnera toujours, car dans le fond, à quoi cela sert-il ? Connectez votre bite en bluetooth, vous prouvera seulement si vous avez été un dieu ou pas, même si pour la plupart du temps, nous le savons déjà. Et pour finir, c’est trop proche de mes couilles alors barre-toi avec tes ondes.

Soit le 1er à tout raser