Passe Passe le oinj … il y a du monde sur l’Iphone 5

Passe Passe le Oinj … Passe Passe le Oinj … Il y a du monde sur L’Iphone 5 … c’est l’idée qu’a eu le créateur de « iHit »Sur Barberline on ne prône aucune drogue. Par contre, nous sommes toujours admiratifs des personnages intelligents et novateurs. Nous n’allons pas nous le cacher, la France fait partie des plus gros consommateurs de weed dans le monde et j’espère ne pas raser votre âme innocente de poils en vous annonçant qu’un de vos ami sur 3 fume de la bonne verte.

Bref, je vais plutôt m’adresser aux connaisseurs, les gens suspicieux qui aiment cette odeur à l’intérieur de leur boxer. Ceux qui regardent à deux fois avant de prendre leur tête pour l’effriter dans le sens contraire du vent. Aujourd’hui grâce à iHit, nous n’allons plus nous prendre la tête. Encore une idée de génie pour tous les détenteurs d’iPhone 5/5S. La vidéo vous expliquera tout … rallonger son iPhone de quelques centimètres sur la droite, afin d’avoir un support en deux parties. Le haut est reservé pour ranger votre oinj en toute sécurité et le bas je pense que vous l’avez compris … c’est pour disposer d’une petite tête de secours pour passer une très bonne soirée. Plus besoin d’avoir peur de se balader avec ce que l’on aime grâce à iHit 29,99$.

theihit1

theihit2

theihit5

theihit6

theihit

theihit4

theihit3

Créateur de BARBERLINE. La barbe est mon emblème et le Hip Hop mon harem. J'ai la flemme d'écrire tout ce que j'aime en espérant que nos thèmes vous plaise.

Soit le 1er à tout raser