P-ART-Y, la soirée à ne pas manquer !

party-eferya-excuse-my-party-barberline-event-street-art

L’année dernière se déroulait la soirée « L’art s’invite chez vous » organisée par EFERYA, l’occasion pour vous de passer la soirée dans un appartement à Paris en découvrant de multiples univers artistiques. Pour continuer dans la lancée, Jérémy, fondateur d’EFERYA propose une nouvelle soirée Excuse MyParty dans son appartement repeint par ses artistes. 12 artistes français et américains dans une ambiance « comme à la maison », l’art et la musique seront au rendez-vous.

Pendant la soirée, nous aurons l’honneur d’accueillir le rappeur Aaron Cohen venu de New York, grâce à Exchng avec qui nous sommes en partenariat lors de son prochain concert le 7 avril au Batofar. Et comme on vous le disait plus haut, vous découvrirez plus d’une dizaines d’artistes dont certains qui seront en live painting pendant la soirée, ainsi qu’une session de tattoo.

Lors de cette soirée vous aurez la possibilité de déguster des cocktails à base de Monkey Shoulder et des bières bien fraîches Brooklyn Brewery !

Intéressés ? Pour cela rien de plus simple pour chopper l’une des 40 places de la soirée, ça se passe sur le site d’Excuse MyParty. Suivez également l’event sur Facebook pour avoir davantage d’infos et inviter vos amis.

Vous voulez remporter des places pour cette soirée ? Ça se passe juste en-dessous :

Aime les bonnes choses, qui se mangent, qui se regardent et même qui s’écoutent, mais aime surtout les fringues.

Soit le 1er à tout raser