L’exposition « Hors de la peau »

Car derrière chaque tatoueur se cache un artiste, à l’initiative d’EFERYA, la société spécialisée dans la promotion et la vente d’oeuvres de jeunes artistes et All Mecen, la plate-forme de partage de contenus artistiques, ces 2 entités prometteuses dans le domaine de l’art ont décidé d’organiser une exposition basée sur le talent artistique de nos amis les tatoueurs. Vous connaissez certainement leur travail depuis longtemps via les réseaux sociaux, croisé à des events ou encré déjà dans votre peau… le concept de cet event est de leur offrir un nouveau support, s’exprimer hors de notre peau. 14 artistes seront présents et travailleront sur différents supports comme le cuir, la toile, le papier… Oui vous avez bien lu, « 14 artistes », on peut vous en citer quelques un comme Ugly Kid, Ivan 14La Dewolf, Needle Jul, Sixo, Yeti
Pendant la durée de l’expo, du 9 au 15 décembre, l’expo sera animée par du live body painting, des rencontres avec les artistes. Vous aurez également la possibilité de vous faire tatouer par eux, en prenant rendez-vous : plus d’info sur l’event.
Pour les plus chanceux, un jeu concours est organisé afin de remporter l’un des 5 prints de l’artiste Lucas Soumille.

Rendez-vous le vendredi 9 décembre à Paris pour le vernissage, oui le lieu n’a été encore dévoilé, n’hésitez pas à suivre l’event sur Facebook pour être tenu au courant.

hors-de-la-peau-eferya-all-mecen

 

Une photo publiée par Hélène (@ceti_tattoo) le

Une photo publiée par La Dewolf (@la2wolf) le

Une photo publiée par Neco (@necoartwork) le

Une photo publiée par sixo (@sixosantos) le

Une photo publiée par EL Yeti (@yetiyetu) le

Aime les bonnes choses, qui se mangent, qui se regardent et même qui s’écoutent, mais aime surtout les fringues.

Soit le 1er à tout raser