Le parcours NATURALIART BIO 100% URBAIN

La Tour 13 prise d’assaut, JR au Panthéon, Banksy aux enchères, une oeuvre de Space Invader envoyée dans l’espace… le street art est désormais partout, et plus seulement dans la rue !  Cette tendance artistique et audacieuse inspire NATURALIA. Précurseur du bio urbain et agitatrice, l’enseigne bio donne aujourd’hui carte blanche à deux street-artists reconnus ! Sensibles aux valeurs de la marque, Kashink et Stew, ont relevé un défi engagé et graphique : créer 10 oeuvres inédites sur les rideaux de fer des magasins parisiens NATURALIA. Avec comme seuls mots d’ordre : créativité et liberté !

Depuis fin mars, Kashink et Stew ont choisi de « bomber » les rideaux de fer de 10 magasins de la capitale. Chaque création est unique et réalisée avec de la peinture écolo sans solvant dernière technologie, résistante à l’eau. Pour découvrir ces fresques, on profite d’une balade artistique. Quand la ville dort, le street art veille ! Et en plein jour (aux heures de fermeture), les magasins se révèlent !

Créateur de BARBERLINE. La barbe est mon emblème et le Hip Hop mon harem. J'ai la flemme d'écrire tout ce que j'aime en espérant que nos thèmes vous plaise.

Soit le 1er à tout raser