L’Arme fatale : bientôt la série !

l-arme-fatale-01

Tout un concept basé autant sur l’action que sur des traits d’humour, et qui, à la fin des années 80, amènera plus d’une personnes au cinéma pour suivre l’évolution de ce duo de choc. Évolution qui durera pendant quatre volets, pour, comme toute bonne chose, se finira à la fin des années 90. Enfin, c’est ce que l’on croyait. Parce qu’en effet, la Fox nous gratine d’une jolie surprise pour l’automne 2016… Oui oui, Riggs et Murtaugh sont bien de retour. Et cette fois-ci ce n’est pas par le biais d’un film, mais par celui d’une série que l’Arme fatale (Lethal Weapon en anglais) a été adaptée.

Seul bémol – et de taille – Mel Gibson et Danny Glover ne sont – dû certainement à leurs âges – pas de la partie. Pour autant, rien ne semble perdu d’avance puisque l’on retrouve Clayne Crawford (Jericho, Les Experts Miami, Esprits Criminels, 24h Chrono, entre autre) dans le rôle du sergent Riggs. Il sera accompagné d’un des frères Wayans, Damon, pour camper le rôle de Murtaugh.

 l-arme-fatale-02

Vous ne manquerez pas de remarquer qu’à 55 ans, et après une quasi décennie de silence, l’acteur qui jouait le fameux papa punchliner, Michael, de Ma Famille D’abord est enfin de retour ! Cela ne peut donc que nous ravir, tant les frère Wayans recèlent de talent derrière mais aussi et surtout devant les caméras. De bons moments en perspectives donc à suivre dès cet automne sur la Fox !

Soit le 1er à tout raser