La championne du monde est là !

Foot Locker vient d’annoncer en exclusivité le lancement de la sneaker sélectionnée lors de l’édition 2016 de la Pensole World Sneaker Championship. Conçue par Maxwell Lund of Morton (Minnesota), cette chaussure a été désignée par un vote public parmi les 64 finalistes  internationaux : avec plus de 5 700 inscrits dans plus de 57 pays différents, et 300 000 personnes votantes en 2016. Suite à ce vote  public, la chaussure a été sélectionnée par un jury d’experts de la sneaker. Pour Maxwell Lund, « Le Championnat Mondial de Sneakers a tout changé pour moi. Avant le tournoi, la conception de chaussures n’était rien de plus qu’un rêve pour moi. Ce tournoi m’a fait croire en moi.« 

La chaussure comporte sur le dessus de sa languette la signature au laser de son créateur et le logo World Sneaker Championship sur le talon, eh oui on est champion du monde ou on ne l’est pas.
Disponible en édition limitée, la chaussure Pensole est déjà vendue dans certains magasins Foot Locker de New York, Los Angeles, Portland, Ore, Toronto, Sydney, Londres, Paris, Milan, Madrid, ou encore sur footlocker.com. Avec seulement 300 paires en vente dans le monde entier, il va falloir beaucoup de chance pour arborer ce logo de champion du monde à vos pieds.

Pour plus d’informations et pour voter pour le concours 2017 de la WSC,  rendez-vous sur : https://worldsneakerchampionship.com/

Soit le 1er à tout raser