Le kebab est mort, vive la broche : Bienvenue chez B.Bell

IV1A4715-8

Le kebab divise certainement plus le pays que les élections, trop gras pour certains ou une base alimentaire pour d’autres. Du coup on a trouvé l’alternative, terminé le kebab et bienvenue aux broches de chez B.Bell. C’est à deux pas de la place de la République que les deux frères Sam et Stéphane ont ouvert, il y a peu, leur établissement.

Au menu : veau de lait et dinde fumée marinées 12 heures, embrochés à la main chaque jour. Bien entendu de la viande française et en plus sélectionnée par un MOF et du fromage AOC, ça commence bien ! Pour le reste, un pain maison élaboré et cuit sur place chaque jour dans leur four. Des frites maisons croustillantes et fondantes cuites. Pour accompagner tout ça des sauces…encore maison. Oui on rabâche, mais c’est important quand tout est maison du pain jusqu’aux sauces, il faut le crier fort. On n’est pas vraiment « surgelés » chez Barberline.

IV1A4741-8

Côté recette, le best-seller est la « Tradition » avec sa sauce yogourt aux herbes et oignons rouges. Nous, on a voté pour la «Parisienne», un peu par chauvinisme c’est vrai, mais surtout parce que l’association de la viande et du comté nappée de cette sauce moutarde-miel est tout simplement terrible.
Pour les autres, il y a aussi du poulet mariné basquaise avec Ostari et piment… tout un programme. Du bœuf aux herbes façon bœuf carotte ou encore une version végétarienne, hé oui, chez B.Bell, il y en a pour tout le monde et on vous invite à faire l’expérience si ce n’est pas déjà fait.
Si le kebab divise, les broches rapprochent.

B.Bell
74 rue de Turbigo 75003 Paris
Lundi-mercredi 12h – 20h
Jeudi-Samedi 12h -22h
Menu Broche de 9,5 à 13 euros

Soit le 1er à tout raser