Jose Cuervo édition Spéciale Or & Argent pour leur 220e anniversaire

On est tous plus ou moins obsédé par la tequila Patrone : l’image du gros dur ou du rappeur fan de bouchon de liège. Mais ce n’est pas la marque la plus connue et respectée dans le monde du titubage. Cette année la marque Jose Cuervo célèbre son 220e anniversaire et lance à cette occasion une édition limitée de leur bouteille Gold et Silver. Ces bouteilles métalliques de 750ml inaugurent la toute première édition spéciale qui n’ait jamais été produite. Étant la plus ancienne marque de tequila vendue dans le monde, Jose Cuervo sait comment produire un produit précieux. Cet emballage exclusif représente parfaitement cet héritage avec pour visuel « Day of the Dead », un crâne Mexicain.

Petit plus, leur site internet est complètement dingue, on y retrouve les années fortes de la marque sous des visuels différents et on y apprend les cocktails de l’époque et d’aujourd’hui.

Jose_Cuervo

Créateur de BARBERLINE. La barbe est mon emblème et le Hip Hop mon harem. J'ai la flemme d'écrire tout ce que j'aime en espérant que nos thèmes vous plaise.

Soit le 1er à tout raser