Interview Rasoir / T-Bird

Fan de l’équipée sauvage, de Perfecto, de Gros cylindre et des années 30, alors vous allez aimer T-Bird. Petite boutique cachée dans la rue Mayet, c’est ici que se trouve les perles rare du style motard. Entre Perfecto, Jeans, écharpe en soie, bonnet, gilet, chemise, casque et j’en passe, tout est fait pour que Marlon Brando frappe à la porteT-Bird à créé un univers de vie rétro à travers son shop. Un univers qui ne se raconte pas, c’est pour cela que nous avons décidé de réaliser une interview rasoir. Nous vous proposons une ITW pleine de vie et d’histoire car T-Bird n’est pas qu’une boutique mais également un homme.

L’interview Rasoir c’est le new délire de Barberline. C’est simple, 10 phrases écrite sur un rasoir et 10 réponses totalement libre !! Anecdot, Délire, Souvenir, les artistes nous racontes ce qui leurs passes par la tête.

La Partie 2 / T-Bird

T-Bird
16 Bis rue Mayet – 75006 Paris
Métro : Duroc

t-bird

t-bird1

t-bird2

t-bird3

t-bird4

t-bird5

t-bird7

t-bird9

t-bird8

Créateur de BARBERLINE. La barbe est mon emblème et le Hip Hop mon harem. J'ai la flemme d'écrire tout ce que j'aime en espérant que nos thèmes vous plaise.

Soit le 1er à tout raser