INTERVIEW RASOIR – ROCK THE STREET À LA CROISSÉE DES RUES

Pour cette 3e Interview Rasoir, nous avons eu la chance de pouvoir poser nos questions à la Team Rock The StreetAprès avoir fait ses armes et ses preuves dans le milieu de la mode urbaine avec la marque royal wear, Sully Sefil lance «rock the street». Son logo, un «X» symbolisant la croisée des rues, des univers et des cultures. Parce que l’union fait la force et le mélange, la richesse.

la rue a toujours été mon playground. Je l’ai habillé, je l’ai ambiancé, j’y ai peint, j’y ai dansé…! En bon activiste, j’ai toujours fait bouger la rue comme d’autres le font en ridant leur skate, leur bmx, leur moto… ! 

 Rock the street, c’est justement ce mélange des genres, du rock au punk, en passant bien sur par le hip hop, les bikers et autres riders. Plus qu‘une marque de vêtements rockthestreet est un réel mouvement à l’origine de nombreuses belles rencontres entre sportifs, artistes et aujourd’hui modeux, tous réunis autour d’un même besoin de s’exprimer et de se transcender.

 Wdgaf – we don’t give a f#ck arce que nous sommes libre de vivre comme bon nous semble !

X

FWA3931-2

jpeg-1

jpeg-2

jpeg-3

jpeg-4

jpeg-5

jpeg-6

jpeg

rock

Créateur de BARBERLINE. La barbe est mon emblème et le Hip Hop mon harem. J'ai la flemme d'écrire tout ce que j'aime en espérant que nos thèmes vous plaise.

Soit le 1er à tout raser