HUB RAPID TRANSIT

« Rapid Transit » est le documentaire réalisé par Jeremy Angelier pour la marque HUB Footwear. Il plonge dans le métro de Londres, à la recherche d’histoires inédites. Ce lieu, où d’ordinaire, la hâte côtoie l’anonymat, se transforme, ici en un lieu de récits multiples et de personnages créatifs. Il a passé 18h dans le métro, nouant des conversation avec des inconnus, laissant libre jeu à la chance. C’est de cette configuration que s’inspire la nouvelle collection 2014 Automne/Hiver.

HUB HISTORY : En 2004, trois Hollandais fatigué de l’obsession du vintage et l’adoration malsaine du passé, ont voulu saisir l’instant et saisir la nature en constante évolution : la combinaison de l’impulsivité de la vie urbaine et d’une haute qualité. Les deux fondateurs « Huub van Boeckel » et « Tim Rompa« , sont d’anciens joueurs de tennis professionnels. Le tennis a naturellement eu une influence sur la conception des chaussures HUB Footwear. Les semelles de tennis sont combinés avec un look casual supérieure et propre, résultant en une combinaison de sport, street et mode … une Sneaker sophistiquée.

Subway snake leather green

Kingston snake leather-nubuck green

Lomu leather black

Subway cracked leather grey I

Subway cracked leather grey II
Subway cracked leather grey I Subway snake leather green Kingston snake leather-nubuck green

Créateur de BARBERLINE. La barbe est mon emblème et le Hip Hop mon harem. J'ai la flemme d'écrire tout ce que j'aime en espérant que nos thèmes vous plaise.

Soit le 1er à tout raser