Fini le string on passe au wireless avec Skullcandy !

Skullcandy_Earphone_METHODBT_S2CDW-J523_11_1100_Angle
Nous avons tous connus les écouteurs avec des petits câbles, des câbles de 2 mètres, et même les écouteurs où un seul des deux câbles passait derrière votre cou (sérieux… qui a eut cette idée de merde ?). Toutes ses emmerde angoissantes qui font qu’un jour, ton câble s’accroche au sac d’un vieux squelette, qui d’un coup sec te décroche la mélodie qui se trouvent dans tes oreilles et t’emporte dans la spirale du « Merde mes écouteurs ! ». Toutes ses fois où tu t’es demadé comment tes écouteurs ont appris à faire des noeuds dans ta poche, et pire… lorsque qu’un connard te coupe ton câble. Bref toutes ses situations vous sont déjà arrivées et c’est pour cela que je vous propose la nouvelle génération d’écoute… Le wireless.
Avec Skullcandy nous avons essayé le Method Wireless et nous pouvons vous dire que les problèmes de câbles sont terminés. Une fois connecté en bluetooth sur votre téléphone, il n’y a plus rien à faire. 2 clics et vous pouvez écouter votre musique sans câble, si vous n’oubliez pas de le recharger bien sûr. Quelques heures sur votre ordinateur ou en prise secteur et c’est parti. Par contre, ne vous éloignez pas trop de votre téléphone. Si vous êtes à la salle, ne laissez pas votre téléphone dans le casier : quelques pas plus tard vous allez entendre le bon vieux son crypté de Canal +. Ce qui peut éventuellement vous apporter quelques souvenirs d’enfance vers minuit.

Créateur de BARBERLINE. La barbe est mon emblème et le Hip Hop mon harem. J'ai la flemme d'écrire tout ce que j'aime en espérant que nos thèmes vous plaise.

Soit le 1er à tout raser