Dr. Martens et sa collection « Di Paolo »

Pour la saison autome-hiver 2016, Dr. Martens revient avec une nouvelle collection inspirée par le peintre Giovanni Di Paolo. Après avoir habillé les boots et les accessoires d’une œuvre du peintre néerlandais Jérôme Bosch, puis de l’anglais William Hogarth, puis de Biagio di Antonio Tucci, c’est au tour du Di Paolo d’être sous la lumière des projecteurs avec ses oeuvres sur l’Annonciation pendant Renaissance, où est figure l’Archange Gabriel s’agenouillant devant la Vierge Marie.
Audacieuse et iconoclaste, la collection Di Paolo célèbre l’anticonformisme et le style unique de Dr. Martens. Des éléments emblématiques de ses tableaux ont été apposés sur des modèles iconiques de la marque : la boot 8 oeillets Pascal, la chaussure 3 oeillets 1461. Une écharpe en coton, un sac à dos, un t-shirt manches longues imprimées et un t-shirt manches courtes avec un imprimé all-over viennent compléter cette collection.
La collection Di Paolo sera disponible à partir de juillet dans les boutiques Dr. Martens, leur boutique en ligne et chez les revendeurs de la marque.

Aime les bonnes choses, qui se mangent, qui se regardent et même qui s’écoutent, mais aime surtout les fringues.

Soit le 1er à tout raser