Damian Lillard : Un all star à Paris

Il y a quelques semaines, nous avons eu la chance de pouvoir assister au match de basket le plus secret de la capitale. ADIDAS et FOOT LOCKER ont ouvert un lieu unique et insolite, destiné aux jeunes basketeurs souhaitant faire leur preuves face à l’un des plus grands joueurs du moment : Damian Lillard. Drafté en 2012, Rookie de l’année en 2013, sélectionné au All-Star Game en 2014, le joueur des Trail Blazers de Portland était présent à Paris dans le cadre de la tournée promotionnelle accompagnant le lancement de sa nouvelle chaussure #DLillard1 Solar. 

Des tests de basketball on été passé sous l’œil implacable de Damian : dextérité, shoot au buzzer, slalom, vitesse… Face au maître, aucune excuse possible : Montre que tu es le meilleur ! Les élèves les plus performants ont eu l’opportunité de participer à un match All Star opposant l’équipe de Damian Lillard à celle de Nicolas Batum. Un match de folie qui a été remporté par l’équipe de Nicolas Batum sous un dernier tiers temps des plus explosifs. Comme dans tout examen, il y a THE Major de la promotion qui eu la chance de repartir avec un cadeau des plus incroyables : un aller/retour pour Portland pour assister à un match des Blazers !
 
C’est un lycée parisien que Damian a choisi pour installer son académie éphémère : la Damian Lillard Paris Academy !

DamianLillard_insta

DamianLillard1

DamianLillard2

DamianLillard3

DamianLillard4

Créateur de BARBERLINE. La barbe est mon emblème et le Hip Hop mon harem. J'ai la flemme d'écrire tout ce que j'aime en espérant que nos thèmes vous plaise.

Soit le 1er à tout raser