CONCOURS LE PRINCE BARBU + ORIGINE

concours_prince

Cette semaine Barberline prend soin de votre barbe avec une huile venu de Montréal « Le Prince Barbu« . On traverse les frontières mais avant tout, je voulais vous présenter un produit qui vient du coeur d’un seul homme. Il souhaite vous faire gagner une huile à barbe et pour cela, il vous raconte son histoire : 

Tentez votre chance pour remporter l’huile à barbe de la semaine en à un clique !!

MAINTENANT QUE TU CONNAIS LES RÈGLES :
TU LIKES ET TU GAGNES*

*Tirage au sort Jeudi 18 Juin à 18H.


L'origine de "Le Prince Barbu"
Tout d'abord originaire de France j'ai immigré avec ma famille sur Montréal il y a 2 ans. Depuis 5 ans ou plus je ne saurais trop dire je suis devenu passionné par tout ce qui touchais au rasage à l'ancienne (Blaireau, savon à raser, coupe choux...) Bref je me suis lancé dans cette aventure et j'ai adoré ça, ça ne devenait plus une corvée de se raser mais plutôt un moment de détente et de bien être que je prenais pour moi.

Il y a 1 an mon épouse m'a demandé de me laisser pousser la barbe, et là se fut un choc car pour moi qui aime tant le rasage à l'ancienne, devoir laisser ce rituel de côté m'attrister un peu. Puis de la ma femme m'a parlé d'un baume pour la barbe, je me suis laissé tenter car j'aime ça prendre soin de mon visage, puis d'un produit à un autre est venu l'idée de m'en faire un personnalisé. Je me suis renseigné sur ce qui se faisait sur Montréal et à ma grande surprise, il y avait un leader sur le marché Montréalais. 

De là m'est venu l'idée de relever le défi de concurrencer cette marque. Aucune étude de marché n'a été effectuée, j'avais envie de me lancer dans l'aventure, de rencontrer des barbiers, de discuter avec eux, de connaître leurs envies ou besoins mais particulièrement pour le plaisir. Ce qui m'a poussé à faire mes produits c'est aussi le coût, je trouvais ça cher. Certes mes produits sont à 21.50$ pour 30ml mais je suis bien moins cher que d'autres à ce sujet. Mon litemotiv est devenu "Faire un produit de qualité à prix concurrentiel et raisonnable". Mais je ne voulais pas satisfaire que les barbus car étant un passionné de rasage, je voulais fournir une gamme complète. Je me suis donc vraiment penché sur les propriétés des huiles, il est très simple de mélanger des huiles et d'avoir un produit,mais avec le nombre d'huiles qui existent sur le marché on se rend vite compte que chacune à des propriétés particulières mais encore une fois je voulais fournir un produit de qualité donc je ne me suis pas du tout arrêté aux prixde ses huiles mais surtout à leurs effets sur le poil et la peau.

Je travailles avec des barbiers reconnus de Montréal, je suis sur des sites internet Canadiens et Français, et je ne compte pas m’arrêter là. Bref c'est dur d'être concis sur quelque chose qui s'apparente à une passion, mais ce qui est sur que se soit pour la barbe ou la peau, mes produits sont des produits pensés avec des ingrédients de qualité 100% naturel et 100% végétal dans des flacons qui protègent des rayons UV pour une meilleure conservation.

LE PRINCE BARBU

 


Z

Créateur de BARBERLINE. La barbe est mon emblème et le Hip Hop mon harem. J'ai la flemme d'écrire tout ce que j'aime en espérant que nos thèmes vous plaise.

Soit le 1er à tout raser