Bench #LoveMyHood

Depuis 25 ans, Bench revisite le hoody et fait de ce vêtement basique un classique de nos garde-robes. Pépinière de créateurs autodidactes et de designers, la marque britannique née à Manchester impose son style inspiré des cultures street et underground. En janvier 2015, Bench lance l’opération #LoveMyHood, véritable hommage à ce vêtement seconde peau et demande à 3 tatoueurs Parisiens iconiques de développer un dessin exclusif pour «habiller» leur hoodie.

L’ENCRERIE avec la team de Walter Hego. Incontournable, le collectif de tatoueurs cool liés par les « liens de l’encre » représente le quartier animé d’Oberkampf/Bastille dans le 11eme arrondissement.

MYSTERY TATTOO CLUB et l’artiste Easy Sacha, figure majeure du tatouage parisien est installé dans le quartier de Jemmape, le spot bobo de la capitale.

EXXOTIC TATTOOS représenté par Tiasma le jeune acolyte de la pionnière du tattoo parisien, Laura Satana, oeuvre dans le quartier historique de Ménilmontant, dans le 20eme arrondissement.,

Répondent présents et développent des dessins inédits défendant les couleurs de leur art, mais aussi de leurs « hoods » parisiens. Soumis aux votes sur la page Facebook de Bench (BenchOfficial), le dessin préféré du public sera produit sur un hoody en édition limitée et vendu dans le tattoo shop gagnant.

Easy Sacha

Tiasma

Walter Hego & co

Créateur de BARBERLINE. La barbe est mon emblème et le Hip Hop mon harem. J'ai la flemme d'écrire tout ce que j'aime en espérant que nos thèmes vous plaise.

Soit le 1er à tout raser