10 ans de Foodstock

Foodstock
Putain 10 ans! Les veillées Foodstock fêtent leurs noces de malt (comme par hasard…) Déjà une petite décennie que le micro-festival gastro-pop du Fooding célèbre le meilleur des mariages : manger en musique.

Le programme de cette année nous fait saliver d’avance, avec aux fourneaux l’équipe du Melt qu’on connais bien ici ainsi que Les Arlots, Le Gravity Bar, Le Grand Bain et Le Petit Keller, tout ça rien que pour nos papilles mais nos oreilles ne seront pas en reste avec la présence rien que ça de Isaac Delusion pour un live avec aussi Papooz, Cléa Vincent, Quentin Margot et Joséphine Draï en MC.

 foodii

On a 10 ans qu’une fois, alors rendez-vous le 12 mai au Garage (ex Grand Rivage) de 19 h à minuit, l’entrée est à 40 € dont 5€ sur chaque entrée seront reversées au Centre d’accueil Les Enfants du Congo Béthanie hé oui toutes les occasions sont bonnes pour être solidaire. Chaque billet donne accès à tous les concerts et à une portion par stand (5 stands food et 3 stands boisson) donc de quoi bien chiller avec en plus James Son of a Beer en avant-première mondiale !.

Foodstock

Soit le 1er à tout raser